3 Mars 2018 : Assemblée Générale 2017

le 06.03.18
Photo_ag_gilleslecuir2

Samedi dernier s'est tenue l'Assemblée Générale d'Humanité et biodiversité à Paris.

Dans la matinée, les administrateurs et adhérents ont bénéficié d'une conférence sur la conscience animale, basée sur le rapport d'expertise de l'INRA et animée par Pierre le Neindre, Patrick Prunet et Jacques Serviere. Retrouvez la captation vidéo de cette conférence sur notre chaîne YouTube.

Le président Bernard Chevassus-au-Louis, la directrice Sandrine Bélier, le vice-président Jean-Pierre Bompard et le trésorier Sylvain Boucherand ont présenté le bilan positif de l'année 2017 pour l'association et le programme d'activité pour l'année 2018.

Le rapport moral, le rapport d'activités, le rapport financier et le rapport du Commissaire aux Comptes, ainsi que les orientations ont été approuvés à l'unanimité par l'assemblée.
Par ailleurs, le Conseil d'Administration a été renouvelé. Ainsi, les mandats de Michel Badré, Sylvain Boucherand, Nadia Loury, Alain Naessens et de Gilles Pipien ont été renouvelés. Après avoir présenté pour la première fois sa candidature, Sandra Dorizon a également été élue au Conseil d'Administration.

Vous pourrez consulter les rapports 2017 approuvés sur notre site internet, dans la rubrique "Rapports et comptes annuels".