POPULARITÉ
93

Hubert Reeves et Ségolène Royal

Éditer
Publié dans
le 14.06.18
Traces_poster_120_160

"Le mardi 17 avril, j'ai été reçu par Madame Ségolène Royal pour lui présenter mon projet dont lui avait parlé Hubert Reeves.
Ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle sur mes réalisations cinématographiques passées et futures. Et, aujourd'hui, c'est avec beaucoup de joie et une certaine fierté que je vous fais part du fait qu'elle a accepté de soutenir mes prochaines créations qui, elles aussi, défendront l'avenir de notre planète.
Ainsi « Traces », mon prochain court-métrage racontant l’histoire d’un des derniers débardeurs au cheval de trait de notre forêt d’Ardenne aura l’honneur d’être soutenu non seulement par Monsieur Hubert Reeves mais aussi par Madame Ségolène Royal !»

Sébastien PINS
Wildlife Cinematographer

Cliquez sur la vignette pour découvrir le débardeur et son cheval.

Commentaires

À propos de l'auteur

Mon ’engagement en faveur de la préservation de la nature n’est plus à prouver ! Fasciné par la beauté́, la fragilité́ et les mystères de la nature, Je m’intéresse très tôt à la photographie et m’évertue à immortaliser des instants forts entre l’homme et la nature. Attaché au patrimoine naturel de l’Ardenne et à ses habitants, je tente aujourd’hui, à travers mes films, de réconcilier l’homme...

Réputation
Découvrir la biodiversité #1f6929 decouvrir-la-biodiversite 5190
Patrimoine naturel #81A23E patrimoine-naturel 905
Ménagement du Territoire #D05D10 menagement-du-territoire 18
Cadres institutionnels #B36281 cadres-institutionnels 18
Économie et Biodiversité #723DC4 economie-et-biodiversite 18
Transition écologique #168DBE transition-ecologique 5172

Ses derniers articles

Powered_by_tinkuy